WTA - Masters de double : Babos et Mladenovic rallient le dernier carré

WTA - Masters de double : Babos et Mladenovic rallient le dernier carré©Media365

Nicolas Kohlhuber, publié le mercredi 30 octobre 2019 à 16h30

Timea Babos et Kristina Mladenovic ont remporté un deuxième match consécutif lors du Masters de doubles. Elles ont battu Anna-Lena Groenefeld et Demi Schuurs (7-5, 6-2) et se qualifient pour les demi-finales en prenant la tête du groupe Rouge.



Tenantes du titre, Timea Babos et Kristina Mladenovic sont bien parties au Masters de doubles 2019. Après une première victoire sur les Taïwanaises Yung-Jan Chan et Latisha Chan, elles ont confirmé face à Anna-Lena Groenefeld et Demi Schuurs (7-5, 6-2). Grâce à ce succès, la paire franco-hongroise prend la tête du groupe rouge et se qualifie pour les demi-finales. Une qualification acquise avant même le dernier match de poule face au duo Mertens-Sabalenka.

Ce mercredi à Shenzhen, le début de match a pourtant été délicat. Timea Babos et Kristina Mladenovic ont manqué l'occasion de breaker à 2-2 malgré une avance de 40-0. Trois jeux plus tard, elle étaient menées 3-5. Un retard qui n'a pas été fatal. Les 5emes et 6emes mondiales en double ont remporté les quatre derniers jeux du premier set pour l'emporter. De quoi faire la différence avant une seconde manche à sens unique. Mains une nouvelle fois après avoir été breakées. Menées 0-2, elles ont gagné les dix derniers jeux du match pour garder intactes leurs chances de remporter un second Master consécutif.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.