WTA : Le Madison Square Garden théâtre du retour de Bartoli

WTA : Le Madison Square Garden théâtre du retour de Bartoli©Media365
A lire aussi

Matthieu Angosto, publié le mercredi 31 janvier 2018 à 23h58

Marion Bartoli fera son retour sur les courts le 5 mars prochain, au Madison Square Garden. Elle prendra part à la 5eme édition du Tie Break Tens, un tournoi d'une soirée.

Les sœurs Williams et Elina Svitolina. Voilà les premières adversaires potentielles de Mario Bartoli pour son retour à la compétition. Si le premier tournoi WTA de la Française se déroulera (en principe) à Miami à partir de la mi-mars, c'est du côté de New York qu'elle foulera pour la première fois les courts, depuis sa retraite en août 2013. L'ancienne numéro 7 mondiale participera au cinquième Tie Break Tens, un tournoi d'une soirée, qui consiste exclusivement en matchs se jouant en 10 points. Ce sera la première fois que l'événement se déroule aux Etats-Unis, et c'est dans le prestigieux Madison Square Garden que Bartoli frappera ses premiers coups droits et revers. Il s'agira également du deuxième tournoi féminin dans ce format rapide, après l'édition de Madrid, le 4 mai dernier. Simona Halep s'était imposée 10 à 6 en finale face à Svetlana Kuznetsova.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - WTA : Le Madison Square Garden théâtre du retour de Bartoli
  • Bartoli , elle "brille" surtout pour sa tchatche interminable de grande technicienne qui nous dissèque tous les coups du tennis
    avec une merveilleuse assurance !!! Bartoli , ne reviens pas sur les courts !!! On t'a assez vu bouboule

  • Mario Bartoli?

    Si elle a changé de sexe pendant sa pré-retraite, c'est pas du jeu!

  • De retour avec son tennis ultra Chiant ??? Pitié non !!!

  • comme pour Céline Dion,
    le blabla médiatique matraquage continue... et blablabla...

  • Une dinde sur le court, ça va être sympa.