WTA : La nouvelle déclaration d'amour de Bartoli

WTA : La nouvelle déclaration d'amour de Bartoli©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le dimanche 10 mai 2020 à 17h09

Yahya Boumediene et Marion Bartoli, jeunes mariés, ne cessent de s'écrire publiquement des messages d'amour. L'ancienne joueuse française, totalement épanouie, en a remis une couche dimanche après-midi.



Marion Bartoli est décidément folle de son mari, le footballeur belge Yahya Boumediene. Citant elle-même ce dernier d'un « J'aime ma vie parce que celle-ci m'a permis de te rencontrer, je t'aime car tu es ma vie », elle répond : « Je t'aime pour qui tu es, pour ce que tu m'apportes, pour l'affection que tu me portes, parce que tu m'as toujours regardé comme Marion, avec mes angoisses, mes peurs et mes failles et non comme Marion Bartoli, celle qui a joué au tennis. Je t'aime et j'ai hâte de construire le reste de notre vie, ensemble, main dans la main, en regardant dans la même direction. »

Les deux tourtereaux (29 ans pour lui, 35 ans pour elle) se sont rencontrés l'an dernier, se montrant ensemble publiquement pour la première fois à Roland-Garros, et se sont fiancés dès le mois de novembre avant de se marier. Pour La Dernière Heure, à Noël, Marion Bartoli avait révélé que c'était Adrien Trebel, l'ancien joueur de Nantes qui évolue en Belgique depuis 2014 (au Standard, puis à Anderlecht depuis 2017), qui les avait rapprochés : « Il m'a demandé s'il pouvait lui donner mon numéro. J'ai d'abord foncé voir son Instagram. Ce que j'ai vu m'a plu, et j'ai dit oui. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.