WTA : L'ancien coach d'Angelique Kerber pour Donna Vekic (21 ans)

WTA : L'ancien coach d'Angelique Kerber pour Donna Vekic (21 ans)©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mercredi 29 novembre 2017 à 17h07

La jeune joueuse croate et numéro 56 à la WTA Donna Vekic a décidé de miser sur Torben Belz jusqu'à nouvel ordre pour tenter de franchir un nouveau cap.

Uniquement vainqueur du tournoi de Nottingham en 2017, Vekic, accessoirement compagne du Suisse Stan Wawrinka à la veille, travaillera dorénavant avec celui qui avait permis à l'ancienne numéro 1 mondiale de remporter deux tournois du Grand Chelem en 2016, l'Open d'Australie et l'US Open.

« On est à l'aube de la nouvelle saison et j'ai hâte de travailler avec mon nouveau coach Torben Beltz. 2017 a été de loin l'une de mes meilleures années. J'ai intégré le Top 50 et j'ai remporté mon deuxième titre sur le circuit WTA, mais je suis capable de faire encore mieux avec Torben. Une superbe opportunité d'apprendre avec l'un des meilleurs entraîneurs au monde se présente à moi et j'attends beaucoup de cette nouvelle collaboration. » Un sentiment partagé par Beltz,, lui aussi ravi de cette nouvelle aventure qui démarre pour lui avec Vekic. « Je suis très content de travailler avec Donna. C'est une joueuse qui a beaucoup de potentiel et je suis sûre que nous pouvons obtenir de bons résultats ensemble. »

 
1 commentaire - WTA : L'ancien coach d'Angelique Kerber pour Donna Vekic (21 ans)
  • Ca veut dire quoi "L'ancien coach d'Angélique Kerber pour Donna Vekic"? Il manque un verbe, non?
    "L'ancien coach d'Angélique Kerber la quitte pour s'occuper de Donna Vekic" serait plus français.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]