WTA : Kvitova sur le bon chemin

WTA : Kvitova sur le bon chemin©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le mardi 02 mai 2017 à 17h50

La tenniswoman tchèque Petra Kvitova (27 ans) a repris sa raquette ce mardi à l'entraînement, quatre mois et demi après avoir été attaquée au couteau par un cambrioleur.

Voilà une très bonne nouvelle en provenance de Monaco ! Petra Kvitova a repris la raquette ce mardi sur la terre battue de Monte-Carlo, où elle réside, quatre mois et demi après avoir été gravement blessée à la main gauche. « Salut tout le monde ! J'espère que cette photo vous rendra heureux autant qu'elle me rend heureuse. Je suis à Monaco et devinez quoi ? Je suis de retour sur un court de tennis, je frappe la balle et j'ai retrouvé ma chère raquette Wilson », a écrit la Tchèque de 27 ans sur son Instagram.
Kvitova présente à Roland-Garros ?
Un signe de plus vers une prochaine reprise de la compétition pour la n°15 mondiale, qui avait été attaquée au couteau à son domicile le 21 décembre dernier par un cambrioleur. A l'époque, le chirurgien qui l'avait opérée évoquait une absence de six mois. En voyant cette photo de Kvitova raquette à la main ce mardi, on se dit qu'elle pourrait revenir plus tôt que prévu sur les courts. Il y a quelques semaines, la Tchèque avait fait savoir que même si son nom figurait dans la liste des joueuses inscrites pour le tournoi de Roland-Garros, cela ne voulait pas forcément dire qu'elle y participerait. Il lui reste vingt jours pour être prête. Le compte à rebours a débuté.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.