WTA : Garcia débutera le 1er janvier

WTA : Garcia débutera le 1er janvier©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le vendredi 17 novembre 2017 à 14h28

Le tournoi de WTA de Brisbane (Australie), qui se déroulera du 1er au 7 janvier, a annoncé la participation de la Française Caroline Garcia.

Alors qu'elle profite actuellement de vacances bien méritées après une fin de saison 2017 assez exceptionnelle (victoires à Wuhan et Pékin, demi-finale au Masters), Caroline Garcia sait déjà où elle débutera l'exercice 2018. La Lyonnaise de 24 ans passera les fêtes en Australie, et disputera son premier tournoi de la saison à Brisbane, sur la côte Est, du 1er au 7 janvier. Il s'agira de sa troisième participation. Elle espère y remporter son premier match, puisqu'elle avait été battue d'entrée par Maria Sharapova en 2014 et Angelique Kerber en 2015. Mais en 2018, en tant que n°8 mondiale, le tirage au sort sera bien plus clément pour la Française. Pour le moment, Karolina Pliskova, Garbine Muguruza, Sloane Stephens et Samantha Stosur sont les autres têtes d'affiche annoncées à Brisbane.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.