WTA : Eugenie Bouchard, un rendez-vous amoureux pour la bonne cause

WTA : Eugenie Bouchard, un rendez-vous amoureux pour la bonne cause©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le lundi 13 avril 2020 à 19h14

Durant un direct sur Instagram, Eugénie Bouchard a accepté un rendez-vous avec un fan pour la bonne cause. Le prénommé Bob va dépenser plusieurs milliers de dollars pour aider le personnel médical contre le coronavirus afin de rencontrer la joueuse canadienne.



La situation amoureuse d'Eugenie Bouchard continue de faire parler. Alors que le monde du tennis est à l'arrêt, la Canadienne arrive à faire parler d'elle. Au début du confinement, elle avait notamment posté un message sur Twitter où elle regrettait son célibat en temps de quarantaine. Un célibat qui pourrait se terminer à la fin des mesures sanitaires prises pour lutter contre la pandémie de Covid-19. Lors d'un direct sur Instagram, la 332eme au classement WTA a accepté un rendez-vous avec un fan. L'occasion pour elle de remédier à sa situation personnelle mais aussi de faire une bonne action.


La présentatrice Allie LaForce a joué les entre-metteuses. Alors que son émission visait à récolter des fonds pour venir en aide au personnel hospitalier, elle a mis en avant les déclarations d'amour d'un fan prénommé Bob. Ce dernier a envoyé plusieurs messages à Eugenie Bouchard au point d'attirer l'attention. L'achat d'une raquette pour la bonne cause ne l'intéressait pas, c'est un rendez-vous galant qu'il avait dans le viseur. Un objectif atteint contre la somme de 2 400 dollars qui reviendra au personnel hospitalier d'un établissement choisi par la joueuse de tennis.


Il a même précisé qu'il était prêt à dépenser quelques centaines de dollars en plus si l'athlète de 25 ans accepte de passer sa commande en imitant l'accent anglais. Une demande assez insolite tout comme la situation dans laquelle se sont retrouvés les différents protagonistes de ce drôle de direct sur Instagram. Mais pour la bonne cause et trouver l'amour, Bob et Eugenie semblent prêts à tout.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.