WTA - Eastbourne : Halep forfait

WTA - Eastbourne : Halep forfait©Media365

Rédaction Sport365, publié le mercredi 20 juin 2018 à 15h24

Simona Halep a déclaré forfait ce mercredi pour le tournoi d'Eastbourne, qui se déroulera la semaine prochaine. La Roumaine souffre d'une douleur à un tendon d'Achille.

Eastbourne se passera de Simona Halep. La récente vainqueur de Roland Garros a indiqué ce mercredi à ses fans sur son compte Twitter qu'elle souffrait d'une douleur à un tendon d'Achille et était donc contrainte de déclarer forfait pour le tournoi sur gazon, qui débutera lundi prochain dans le Sussex (Angleterre). « A mon grand regret, je dois renoncer au Nature Valley International, déplore la Roumaine. Je souffre depuis Roland-Garros d'une douleur au tendon d'Achille et d'une inflammation, et je ne suis pas encore rétablie. Mes médecins m'ont fait savoir que j'avais besoin de plus de repos afin de continuer mon traitement. J'avais adoré jouer à Eastbourne l'année dernière et j'espère vous revoir dès l'année prochaine sur cet merveilleux événements. »

Inquiétant pour Halep avant Wimbledon ?


A seulement une semaine et demie de Wimbledon, la Roumaine et numéro 1 mondiale abordera donc le rendez-vous londonien dans des conditions délicates puisqu'elle n'aura disputé aucun match sur herbe. De là à s'inquiéter pour « Simo » quart de finaliste de la dernière édition, il n'y a qu'un pas...



Par Mathieu Josserand

Vos réactions doivent respecter nos CGU.