WTA : Clijsters sera de retour à Dubaï

WTA : Clijsters sera de retour à Dubaï©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le dimanche 09 février 2020 à 11h00

Ce dimanche, Kim Clijsters a confirmé avoir reçu une invitation pour le tournoi WTA de Dubaï, qui débutera le 17 février prochain. Dans un premier temps, la Belge pensait revenir à la compétition en mars.

Le retour de Kim Clijsters se précise. En effet, la tenniswoman, âgée aujourd'hui de 36 ans, refoulera les courts WTA pour la toute première fois à l'occasion du tournoi de Dubaï. Un retour avancé puisque dans un premier temps, la Belge, ancienne numéro une mondiale, pensait bien revenir début mars à Monterrey au Mexique. Mais le tournoi de Dubaï débutera à compter du 17 février prochain. C'est en septembre dernier que Clijsters avait alors surpris tout son monde en annonçant son grand retour à la compétition, pour 2020, après sept longues années d'absence. Finalement, une blessure à un genou l'avait gênée dans sa progression et la possibilité qu'elle puisse reprendre dès janvier, à l'occasion du premier Grand Chelem de la saison, le tout dernier Open d'Australie.



Une épreuve où elle a inscrit son nom au palmarès, en 2011. « J'accepte une invitation pour jouer le tournoi de Dubaï. Depuis l'annonce de mon retour, il y a eu quelques bosses mais j'ai hâte de revenir sur un court de tennis et ce que ce prochain chapitre apporte... Merci à tous mes fans pour leurs encouragements ces dernières semaines. Rendez-vous à Dubaï ! » a déclaré la principale intéressée, sur son compte Twitter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.