WTA - Cincinnati : Sharapova et Azarenka reçoivent une wild-card

WTA - Cincinnati : Sharapova et Azarenka reçoivent une wild-card©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le vendredi 28 juillet 2017 à 16h54

Les organisateurs du tournoi sur dur américain de Cincinnati ont décidé d'accorder une invitation à Maria Sharapova et Victoria Azarenka.

Eloignées des courts pendant de nombreux mois pour différentes raisons (contrôle positif et maternité), Maria Sharapova (30 ans) et Victoria Azarenka (27 ans) ont dégringolé au classement WTA (173eme et 203eme) et doivent donc demander des invitations pour les tournois si elles ne veulent pas passer par les qualifications. Le tournoi de Cincinnati, qui débutera le 14 août, leur a justement accordé une wild-card. Sharapova, qui a fait son retour au tournoi de Stuttgart, n'a pas été invitée à Roland-Garros et a déclaré forfait pour la saison sur herbe en raison d'une déchirure à la cuisse. Elle fera son retour la semaine du 7 août, à Toronto, où elle a également reçu une invitation. Quant à Azarenka, elle a disputé deux tournois depuis son accouchement en décembre : Majorque (2eme tour) et Wimbledon (8emes de finale).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - WTA - Cincinnati : Sharapova et Azarenka reçoivent une wild-card
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]