WTA : Cette joueuse pessimiste pour la reprise de la saison

WTA : Cette joueuse pessimiste pour la reprise de la saison©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le lundi 25 mai 2020 à 21h58

Alors que la reprise des compétitions sur les circuits ATP et WTA a été repoussée au mois d'août, Anastasia Pavlyuchenkova n'est pas très optimiste. "Cela va être très compliqué", explique la Russe.



Trentième mondiale lors de l'arrêt de la saison en raison de la pandémie de coronavirus, Anastasia Pavlyuchenkova, avait égalé son meilleur résultat à l'Open d'Australie, et en Grand Chelem, en atteignant les quarts de finale pour la troisième fois à Melbourne. "C'est dommage parce que j'avais bien commencé la saison", a-t-elle confié à Tennis Majors, expliquant être aujourd'hui "tranquille mentalement. J'ai accepté. Je ne peux rien changer à la situation. J'essaie aussi d'en profiter pour faire des choses que je n'avais jamais le temps de faire avant."

"L'US Open en ce moment, c'est un hôpital"

Et alors que la reprise des circuits ATP et WTA, initialement prévue le 13 juillet, a été repoussée, au mieux, en août, la Russe s'avoue pessimiste pour la reprise de la saison : "Je ne suis pas sûre. Cela va être très compliqué. Quand on regarde le programme, on tombe sur l'US Open mais à l'US Open en ce moment, c'est un hôpital. Je ne suis pas certaine non plus qu'on va avoir suffisamment de temps pour préparer l'US Open. J'aimerais bien recommencer, mais je ne suis pas forcément optimiste. Et puis si les interdictions de déplacement à l'international ne sont pas levées, le tennis ne pourra pas reprendre de toute manière."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.