WTA : Andreescu repousse sa rentrée

WTA : Andreescu repousse sa rentrée©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le mardi 24 décembre 2019 à 09h30

Toujours gênée à un genou, la Canadienne Bianca Andreescu doit renoncer au tournoi d'Auckland, où elle était la finaliste sortante. Sa participation à l'Open d'Australie n'est pas garantie.

La saison 2020 de tennis commence tout doucement à se mettre en place, mais certains protagonistes enchaînent les mauvaises nouvelles. C'est le cas notamment de Bianca Andreescu. La Canadienne, lauréate du dernier US Open, ne pourra finalement pas respecter le programme qu'elle s'était visiblement fixé, et ne sera ainsi pas présente à l'occasion du tournoi d'Auckland, qui se tiendra du 6 au 12 janvier prochains. Un tournoi en Nouvelle-Zélande où la principale intéressée était pourtant la finaliste sortante.



La jeune joueuse souffre encore d'un genou. Une blessure qui date déjà un peu et qui remonte même au Masters de Shenzhen. La rentrée 2020 de la petite prodige est donc retardée. Mais ce n'est certainement que partie remise. Toutefois, ce n'est pas encore dit que Bianca Andreescu puisse tenir sa place à l'occasion du premier Grand Chelem de l'année, à savoir l'Open d'Australie (20 janvier - 2 février). Affaire à suivre donc.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.