US Open : Patty Schnyder pourrait bien revenir en 2018

US Open : Patty Schnyder pourrait bien revenir en 2018©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le samedi 26 août 2017 à 09h40

Agée de 38 ans, la Suissesse Patty Schnyder a été éliminée au 2eme tour des qualifications de l'US Open. Mais elle ne désespère pas de revenir l'année prochaine.

A l'image de Vera Zvonareva, on avait un peu oublié qu'elle était encore tenniswoman professionnelle. Et pourtant, à 38 ans, Patty Schnyder (198eme mondiale) a tenté de se qualifier pour l'US Open. En vain, puisqu'elle a échoué au deuxième tour ce jeudi face à l'Américaine Nicolas Gibbs (6-3, 1-6, 6-4). Mais l'ancienne n°7 mondiale (en novembre 2005), victorieuse de onze titres sur le circuit WTA (le dernier en 2008), ne désespère pas de revenir à New York l'année prochaine : « Merci l'US Open pour ton soutien. Je pense qu'on peut dire que je suis âgée, mais pas obsolète. On ne sait jamais, peut-être que je reviendrai », a tweeté celle qui a disputé deux quarts de finale à l'US Open, en 1998 et 2008. A part le tournoi de Gstaad et les qualifications de l'US Open, Patty Schnyder n'a disputé que des tournois ITF (la D2 du tennis féminin) cette saison, pour une seule finale au compteur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.