US Open - Andreescu : " Serena Williams m'a dit des choses très gentilles "

US Open - Andreescu : " Serena Williams m'a dit des choses très gentilles "©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le jeudi 12 septembre 2019 à 11h26

Même si Bianca Andreescu a privé Serena Williams de son 24eme titre en Grand Chelem, la semaine dernière à l'US Open, l'Américaine n'en voulait visiblement pas à la Canadienne. Cette dernière a en effet beaucoup apprécié l'attitude de la championne après la rencontre. Et plus encore les mots « très gentils » qu'elle est venue lui glisser.



Bianca Andreescu n'est pas près d'oublier sa finale remportée face à Serena Williams (6-3, 7-5), dimanche dernier à l'US Open. Déjà parce que la jeune Canadienne a remporté là son premier titre dans un tournoi du Grand Chelem, le tout à seulement 19 ans. Mais pas uniquement. La nouvelle terreur du circuit rentrée mercredi chez elle à Toronto gardera également un souvenir impérissable de ce premier sacre pour la gentillesse de l'Américaine. Andreescu a ainsi révélé devant la presse canadienne que malgré cette nouvelle défaite en finale qui l'a privée une fois de plus de son 24eme titre en Grand Chelem et l'a empêché du même coup d'égaler le record légendaire de Margaret Court, l'ancienne numéro 1 mondiale, très fair-play, est venue la féliciter dans le vestiaire.

Andreescu : « Je préfère que ça reste privé »

La Canadienne a apprécié le geste, mais plus encore les mots que lui a glissés la championne. Des mots qu'elle gardera pour elle. « On a passé un très bon moment après le match. Elle est venue me voir dans le vestiaire, ce que j'ai vraiment apprécié. Elle m'a dit des choses très gentilles. Elle m'a dit que j'allais devenir une très bonne joueuse et plein d'autres choses encore. Je préfère que ça reste privé et je suis sûr qu'elle apprécierait aussi. Mais c'est une personne avant tout si gentille, j'espère que l'on se verra beaucoup plus souvent maintenant », a déclaré Andreescu, surprise que les gens la reconnaissent désormais dans la rue au Canada.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.