Tokyo : Cette fois, c'est critique pour Mladenovic

Tokyo : Cette fois, c'est critique pour Mladenovic©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le lundi 18 septembre 2017 à 12h25

Mais qu'arrive-t-il à Kristina Mladenovic ? Toujours en quête d'une victoire depuis le tournoi de Washington, la meilleure joueuse française a touché le fond, ce lundi à Tokyo face à Qiang Wang.

La toujours numéro 15 au classement WTA et tête de série numéro 8 de ce Toray Pan Pacific Open a touché le fond en ne marquant pas le moindre jeu et en quittant le tournoi sur la pire humiliation qui soit en tennis (6-0, 6-0), le tout en 49 minutes de jeu seulement. Une déroute qui en dit long sur les énormes difficultés que rencontre actuellement la Nordiste de 24 ans, déjà méconnaissable depuis la fin de la saison sur terre battue (quart de finale à Roland-Garros) mais qui a atteint des limites dans la médiocrité depuis que le ciment a repris ses droits. « Kiki », dont les résultats commencent à inquiéter sérieusement, reste désormais sur sept défaites consécutives. Et les deux roues de vélo de Tokyo devrait lui mettre encore un peu plus la tête sous l'eau à l'aube d'entamer la fin de saison. Mais arrivera-t-elle d'ici là à retrouver ce tennis qui la fuit depuis un mois ? Aujourd'hui, elle nous pousse à sérieusement en douter.



TOKYO (Japon, WTA Premier, dur extérieur, 837 132€)
Tenante du titre : Caroline Wozniacki (DAN)

1er tour
Muguruza (ESP, n°1) - Bye
Hsieh (TAI, Q) - Puig (POR)
Nara (JAP, WC) bat Putintseva (KAZ) : 2-6, 6-4, 6-2
Sasnovich (BIE, LL) - Garcia (FRA, n°9)

Wozniacki (DAN, n°3) - Bye
Ozaki (JAP, WC) - Rogers (USA)
Siniakova (RTC) - Cepelova (SLQ, Q)
Suarez Navarro (ESP) - Cibulkova (SLQ, n°5)

Wang (CHI) bat Mladenovic (FRA, n°8) : 6-0, 6-0
Pavlyuchenkova (RUS) - Bellis (USA)
Rybarikova (SLQ) - Strycova (RTC)
Konta (GBR, n°4) - Bye

Kerber (ALL, n°7) bat Osaka (JAP) : 6-3, 6-4
Brengle (USA, Q) - Kasatkina (RUS)
Linette (POL, Q) - Gavrilova (AUS)
Pliskova (RTC, n°2) - Bye

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Tokyo : Cette fois, c'est critique pour Mladenovic
  • C est ce qui arrive quand on a un ego sur dimensionné. ..si elle était doué en tennis qu aux même niveaux que ses propos, elle serait dans les cinq premières. ..maintenant il va falloir bosser dur pour remonter

  • Mais que fait elle sur un court actuellement, vu son niveau de performance elle a tout intérêt a ne plus se montrer ! Quelle est la décence de se représenter à un niveau acceptable, là elle se ridiculise. Effectivement , pour répondre à staf, elle n'est pas un modèle d'humilité.

  • Normal elle a tout donnée à RG (dons pas grand chose) et avec son attitude arrogante sur un cours et son melon c'est bien ainsi, à force d'arrogance envers sa copine Garcia

    c'est une réflexion qui fait avancer les choses ...

    A propos du fameux "melon" de Leconte, autant je ne suis pas forcément d'accord avec lui pour la plupart de nos joueurs, mais autant pour Mladenovic, c'est plus ça qui nous marque que son jeu et ses perfs...hélas.