Tennis - WTA : Dokic bientôt de retour sur le circuit ?

Tennis - WTA : Dokic bientôt de retour sur le circuit ?©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mardi 26 septembre 2017 à 07h17

L'Australienne Jelena Dokic (34 ans) pourrait effectuer son come-back sur le circuit WTA après avoir tiré sa révérence en 2013 pour des problèmes de santé.

Jelena Dokic, âgée de 34 ans, pense toujours au tennis. Elle pourrait même effectuer son grand retour sur le circuit WTA. L'ancienne gloire du tennis australien avait pris sa retraite en 2013 à la suite de problèmes de santé. Aujourd'hui, la native de Osijek en Croatie semble pourtant plus affûtée que jamais après avoir perdu pas moins de trente kilos. L'ex-numéro quatre mondiale a récemment repris le chemin de l'entraînement. L'ancienne demi-finaliste à Wimbledon s'est confiée à ce sujet au Daily Mail sans pour autant démentir un éventuel retour.
Dokic : « Il ne faut jamais dire jamais »
« Je m'entraîne actuellement pour m'amuser et pour ma santé, explique Dokic. J'ai eu des problèmes de thyroïde et depuis plusieurs mois, je ne pouvais plus mettre un pied sur un court de tennis. Pour le moment, c'est déjà grandiose pour moi de pouvoir le faire. Je ne m'entraîne pas, pour le moment, avec l'intention de revenir sur le circuit, mais il ne faut jamais dire jamais... J'ai voulu rejouer après avoir compris que je n'avais pas laissé le tennis de côté par choix mais bel et bien à cause de problèmes physiques et les diverses opérations. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.