Sloane Stephens diplômée !

Sloane Stephens diplômée !©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le vendredi 15 décembre 2017 à 23h31

La lauréate de l'US Open, Sloane Stephens, a été diplômée en communication de l'Université de l'Indiana. Et étalé sa fierté sur les réseaux sociaux.

Quelle année incroyable pour Sloane Stephens ! Blessée au pied en janvier dernier et éloignée des courts durant plusieurs longues semaines, l'Américaine est revenue à Wimbledon, a atteint les demi-finales cet été à l'Open du Canada et à Cincinnati avant de créer une énorme sensation à l'US Open. La joueuse de 24 ans a remporté à la surprise générale le dernier tournoi du Grand Chelem en dominant ses compatriotes Venus Williams (6-1, 0-6, 7-5) en demi-finale puis Madison Keys en finale (6-3, 6-0). Mais en 2017, Stephens n'a pas fait que décrocher un premier tournoi majeur. La jeune joueuse US a également conclu l'année en étant diplômée de l'université de l'Indiana. C'est ainsi toute fière et affublée de la traditionnelle casquette et robe que Stephens a fait partager son bonheur sur les réseaux sociaux en compagnie du précieux sésame. « Mes grands-parents peuvent être fiers ce matin ! », a-t-elle tweeté. Diplômée en communication, Sloane Stephens a participé au programme mis en place par la WTA qui permet aux joueuses de prendre des cours en ligne sur le circuit.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Sloane Stephens diplômée !
  • Il y a diplôme et diplôme ! communication cela ne veut strictement rien dire !

  • on parle tres peut des filles du Hand qui joue se jour a 17H 30 sur TF1 la coupe du monde /// c est bien dommage ///

  • Peretruande........ou Perepuante ??? On ne sait que choisir ????

    Tout à fait la mentalité maladive du Français jaloux, aigri, envieux, toujours meilleur...avec son diplôme pur sucre.......Celui des Américains est nul.......mais quelle horreur de comportement.....et dire qu’ils sont des millions de ce style......
    Moi, j’adresse à Sloane., toutes mes félicitations pour ses succès sportifs et universitaires...

  • avec le fric qu'elle a elle peut se payer le diplôme qu'elle souhaite! eh puis c'est un diplome amerloque alors ça ne vaut rien!

    Vous dites n'importe quoi...le MIT par exemple est une université de prestige ouverte aux étrangers dont beaucoup de chercheurs ( dans tous les domaines ) sont issus...leurs diplomes doivent bien valoir les votres...quelle misère de lire ce genre de coms...

  • bravo jeune fille