Sharapova : " Serena Williams me déteste depuis que je l'ai battue à Wimbledon en 2004 "

Sharapova : " Serena Williams me déteste depuis que je l'ai battue à Wimbledon en 2004 "©Media365
A lire aussi

Angélique Bernard, publié le mardi 15 août 2017 à 22h55

Éloignée des courts pendant de longs mois suite à sa suspension pour usage de Meldonium, Maria Sharapova s'est occupée comme elle a pu. La joueuse russe en a profité pour réaliser l'un de ses rêves, celui d'écrire sa biographie. Le titre de son livre « Unstoppable - My life so far » sortira en librairie le 12 septembre prochain.

La Russe y raconte sa vie, son passé, sa passion, et ses relations sur le circuits WTA. Ainsi quelques passages intéressants concernant sa relation avec l'autre grande star du tennis féminin, Serena Williams, ont fuité, pas besoin d'attendre le mois de septembre. Des passages recueillis par le site Tennis Circus mettent en lumière le fait que Serena Williams ne porte pas Maria Sharapova dans son cœur, et ce, depuis ce fameux 3 juillet 2004, où la jeune Maria, 17 ans, l'a battu à Wimbledon, son jardin : « Serena me déteste depuis que je l'ai battue en finale de Wimbledon en 2004. Elle essayait de redevenir n°1 mondiale alors que je n'avais que 17 ans quand je l'ai battue. Après le match, elle m'a félicité, mais je savais qu'elle me détestait déjà. Je l'ai même entendue pleurer dans les vestiaires. Nous devrions être amies, nous partageons la même passion pour le tennis, mais ce n'est pas le cas.J'espère qu'un jour nous le deviendrons, car j'ai un immense respect pour elle » a déclaré l'actuelle 148eme joueuse mondiale, qui vient tout juste de recevoir une invitation pour l'US Open (28 août-10 septembre). Un autre passage a fait parler, toujours concernant son éternelle rivale : « Quelque temps après cette victoire à Wimbledon (en 2004), Serena a confié à un ami, qui m'a répété la phrase suivante : « Je ne perdrai plus jamais contre cette petite c**** . »  Si la petite sœur Williams est toujours absente du circuit pour cause de grossesse, les retrouvailles courant 2018 devraient valoir le coup d'œil.



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Sharapova : " Serena Williams me déteste depuis que je l'ai battue à Wimbledon en 2004 "