Sharapova impliquée dans une escroquerie immobilière ?

Sharapova impliquée dans une escroquerie immobilière ?©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le mardi 21 novembre 2017 à 15h29

La Russe est visée par une plainte dans une enquête pour une escroquerie immobilière présumée en Inde. Nommé « Ballet by Sharapova », le projet prévoyait une tour de luxe à Gurgaon.

De retour cette saison sur le circuit WTA après une suspension de quinze mois pour dopage, Maria Sharapova apparait dans la rubrique des faits divers en cette fin d'année. La Russe est en effet visée par une plainte autour d'une enquête pour une escroquerie immobilière présumée en Inde. La police locale s'intéresse à un projet avorté auquel Sharapova a prêté son image. Nommé «Ballet by Sharapova», celui-ci prévoyait une tour de luxe à Gurgaon.

La joueuse russe s'était notamment rendue en Inde en 2012 pour le lancer mais celui-ci n'a finalement pas vu le jour. Les promoteurs auraient reçu des millions d'euros provenant de personnes souhaitant intégrer des logements dans cette tour mais le projet a finalement été abandonné alors qu'il était prévu pour 2016 et qu'il promettait également d'accueillir un centre de formation de tennis. «Toute célébrité qui soutient un produit devient techniquement un agent de cette société. Personne n'aurait investi dans ce projet s'il n'y avait pas le nom de Sharapova dessus», a dit Piyush Singh, avocat d'un plaignant.

 
19 commentaires - Sharapova impliquée dans une escroquerie immobilière ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]