Sharapova enflamme une avant-première de cinéma

Sharapova enflamme une avant-première de cinéma©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 21 septembre 2017 à 18h25

A l'occasion de l'avant-première du film consacrée à l'ancienne joueuse Billie Jean King, Maria Sharapova est apparue avec une robe noire très sexy.

De retour au haut niveau après sa suspension de quinze mois pour dopage, Maria Sharapova a franchi trois tours à l'US Open en éliminant notamment la Roumaine Simon Halep (2eme mondiale) au premier tour. Depuis son élimination en huitièmes de finale contre Anastasija Sevastova, la Russe n'est pas réapparue sur les courts.

Mais on l'a vue à l'occasion d'une avant-première de cinéma, à Westwood. Très élégante et sexy dans une robe noire courte, Sharapova, montée sur des talons aiguilles, a fait une grosse impression à l'occasion de la projection de « Battle of the sexes » qui sortira en France le 22 novembre 2017. Sur le tapis vert gazon, la joueuse de 30 ans, très souriante, a posé au côté de Billie Jean King, l'ancienne joueuse de tennis dont le film évoque l'histoire de sa vie. Sharapova a également croisé l'actrice Emma Stone qui joue dans le film.




Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Sharapova enflamme une avant-première de cinéma
  • Peut être envisagé t elle de faire du cinéma ? Je trouve qu elle ferait une super "james bond girl", et cela lui permettrait de mieux prendre en compte les différents ennuis de santé, blessures et autres qu elle a.. C est ma préférée sur le circuit, même si bcp la trouve froide, je pense moi que dans les tournois elle se met une sorte d armure pour mieux se concentrer

  • Une charmeuse certes, mais pas grand chose a grignoter.

  • Superbe fille ....!; Quand on regarde les françaises et leur physique, on pleure !

    Le physique n'a aucune importance. Cette femme n'est qu'un compte en banque.