Serena Williams veut un mariage grandiose

Serena Williams veut un mariage grandiose©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le mardi 14 novembre 2017 à 15h06

Retirée des courts en 2017, Serena Williams, devenue maman le 1er septembre, prépare son mariage avec Alexis Ohanian. L'Américaine veut marquer le coup avec une cérémonie d'envergure.

Avant de reprendre le chemin des courts de tennis, début 2018 a priori lors de l'Open d'Australie, premier rendez-vous majeur de la saison, Serena Williams pourrait convoler en justes noces. L'ancienne numéro 1 mondiale, qui a mis sa carrière de championne entre parenthèses en 2017, est devenue maman d'une jolie petite fille Alexis Olympia il y a plus de deux mois et souhaiterait maintenant officialiser son amour pour Alexis Ohanian, le co-fondateur du site Reddit.

Ce mariage s'annoncerait grandiose. Us Weekly a dévoilé certains détails fournis par une source qui laissent penser que les deux tourtereaux veulent quelque chose d'inoubliable. Serena et son chéri, qui se sont rencontrés à la fin de l'année 2015, souhaiteraient ainsi une décoration avec « beaucoup de blanc, des touches de pastel » et la présence de 250 invités triés sur le volet pour cette cérémonie programmée à la Nouvelle-Orléans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.