Serena Williams lance un nouveau média sur le tennis

Serena Williams lance un nouveau média sur le tennis©Panoramic, Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365 : publié le mercredi 29 avril 2020 à 13h57

Serena Williams lance Tennis Majors, son nouveau média international dédié à 100% au tennis en collaboration avec Patrick Mouratoglou.



Divertir, informer et enseigner. Alors qu'une majeure partie du monde se retrouve confinée, tels sont les trois objectifs de Tennis Majors, la nouvelle plateforme internationale dédiée au tennis, proposée en français et en anglais, lancée par une joueuse au palmarès sans pareil : Serena Williams. Avec, notamment, la collaboration de Patrick Mouratoglou, Tennis Majors vous propose une nouvelle expérience tennis qui vise à offrir à tous les passionnés à travers le monde, qu'ils soient suiveurs ou pratiquants, un contenu exclusif, premium et innovant. « Tennis Majors est né d'une discussion avec Patrick il y a deux ans à l'US Open et voir un gros projet comme celui-là se concrétiser, c'est juste super excitant, a confié Serena Williams. Les fans de tennis sont passionnés et adorent en savoir plus sur les joueurs, voir ce qu'il se passe dans les coulisses. » Avec Tennis Majors, l'ambition sera d'aller au-delà de l'actualité, de vous présenter les à-côtés du tennis mondial de manière exclusive.

Richesse et exclusivité, les axes forts de la programmation de Tennis Majors

La collaboration entre Tennis Majors et Patrick Mouratoglou, qui prêtera les infrastructures de la Mouratoglou Academy située à Sophia-Antipolis, permet le développement de nombreux formats vidéo innovants et exclusifs tels « Parents de Champions ». Dans ces deux mini-documentaires, Cori Gauff et Holger Rune, numéro 1 mondial junior, se confieront comme jamais auparavant. Alizé Lim sera également au rendez-vous avec une série d'entretiens baptisée « Major Talk » dont les premiers invités seront Elina Svitolina et Stan Wawrinka. Patrick Mouratoglou lui-même proposera dans « Le Coach et la Star » des entraînements avec des personnalités du showbiz tels Bob Sinclar ou Shaun T. Depuis Miami, Josh Cohen proposera au minimum deux fois par mois « Match Points » une émission de débat avec les observateurs les plus tranchants du circuit. Enfin, Tennis Majors ira plus loin pour les fous de matériel. En effet, dans « Les Tests de Seb », Seb Proisy disséquera les nouveautés et les dernières tendances. Tennis Majors, c'est désormais votre destination numéro 1 pour voir le tennis autrement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.