Serena Williams en Une de "Vogue" avec sa fille

Serena Williams en Une de "Vogue" avec sa fille©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 11 janvier 2018 à 17h15

Absente à l'Open d'Australie, Serena Williams s'affiche en couverture du magazine «Vogue» en compagnie de sa fille de quatre mois.

Ne s'estimant pas suffisamment prête, Serena Williams a déclaré forfait pour l'Open d'Australie, premier tournoi du Grand Chelem dont elle ne défendra donc pas le titre acquis l'an dernier. En revanche, l'Américaine fait toujours parler d'elle en dehors des courts. L'ancienne numéro 1 mondiale pose en couverture du magazine «Vogue», version US, en compagnie de sa fille pour le numéro de février.Née le 1er septembre dernier, la petite Alexis Olympia Ohanian, issue de l'union entre Serena et Alexis Ohanian, cofondateur du site Internet Reddit qui a fait sa fortune, s'affiche fièrement en compagnie de sa maman de championne qui est tout sourire. La joueuse de tennis en profite pour évoquer la naissance de son premier enfant. « C'était un sentiment incroyable d'avoir accouché, et puis tout s'est mal passé », confie Serena qui a dû être alitée durant six semaines après une césarienne d'urgence et une embolie pulmonaire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Serena Williams en Une de "Vogue" avec sa fille
  • Heureux de vous revoir Serena. Vous êtes resplendissante et, votre bébé magnifique. Puissiez-vous revenir au plus haut niveau.

  • il faut bien payer les couches et la nounou!!!