Rouen : Un an après avoir pris sa retraite, Johansson reprendra du service

Rouen : Un an après avoir pris sa retraite, Johansson reprendra du service©Media365

Aurélien CANOT, publié le mercredi 10 mai 2017 à 15h55

La quatrième édition de l'Open de Rouen (du 15 au 17 septembre 2017) marquera le grand retour sur les courts de Mathilde Johansson (32 ans), pourtant retraitée depuis l'année dernière.

Presque un an jour pour jour après avoir rangé sa raquette au placard, à l'issue du dernier Roland-Garros, la toute jeune retraitée reprendra du service en septembre prochain à l'occasion du tournoi disputé sur le court de la Kinderarena, où l'équipe de France a giflé récemment la Grande-Bretagne en quart de finale de la Coupe Davis. Johansson est en effet la première tête d'affiche de l'épreuve, dont Charles Roche, directeur de cet Open de Rouen, a dévoilé le nom ce mercredi sur les réseaux sociaux. L'ancienne numéro 59 au classement WTA, qui avait mis un terme à sa carrière sans afficher le moindre titre à son palmarès, tentera en Seine-Maritime de décrocher le premier trophée en simple de sa carrière.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Rouen : Un an après avoir pris sa retraite, Johansson reprendra du service
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]