Quand Sharapova s'éclate au volant d'une Porsche

Quand Sharapova s'éclate au volant d'une Porsche©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mardi 24 avril 2018 à 12h18

Ex-numéro 1 mondiale, Maria Sharapova n'a pas que le tennis dans la vie. Amatrice de sensations fortes en tout genre, la championne russe est également une fan de sport automobile. La grande blonde apprécie tout particulièrement les sportives, surtout lorsque c'est elle qui conduit. Sharapova a donc grandement apprécié de pouvoir prendre son pied il y a quelques heures à l'aube du tournoi de Stuttgart au volant d'une Porsche 911 GT2 RS.

Après avoir eu droit à son lot de sueurs froides, accrochée fermement au siège de passager tandis que l'ancien pilote de F1 testait la vitesse du bolide, la joueuse redescendue au 41eme rang mondiale après sa suspension pour dopage s'est à son tour installée au volant. Un peu perdue - Webber a dû lui expliquer comment passer les vitesses et la pousser à appuyer sur le champignon - la belle Maria s'est éclatée, avec néanmoins un bémol. « C'est effrayant, je ne vais pas vous mentir. Je pensais que j'étais une bien meilleure pilote, mais c'est très difficile techniquement. » De retour sur les courts mardi pour ce qu'elle sait faire de mieux, Sharapova débutera le tournoi de Stuttgart face à la Française Caroline Garcia.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.