Quand Garcia et Nadal posent ensemble

Quand Garcia et Nadal posent ensemble©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 09 octobre 2017 à 11h49

Après son sacre à Pékin, Caroline Garcia a posé avec le numéro 1 mondial, Rafael Nadal, lauréat du tournoi masculin dans la ville chinoise.

Caroline Garcia a donc frappé un très grand coup en remportant dimanche le tournoi de Pékin, une semaine après s'être déjà imposée à Wuhan, en Chine. Victorieuse de la numéro 2 mondiale, Simona Halep, devenue numéro 1 ce lundi, la Française a rejoint le Top 10 pour s'installer au neuvième rang. Garcia a aussi pris la huitième place de la Race, dernière place qualificative pour le Masters de Singapour. Elle est donc virtuellement qualifiée.

Après sa victoire, la Française a posé en compagnie du lauréat du tournoi chinois, Rafael Nadal, tombeur facile de Nick Kyrgios (6-2, 6-1). Un cliché publié sur les réseaux sociaux par le compte du tournoi où l'on peut voir les deux vainqueurs avec un grand sourire et leurs imposants trophées. Peu habituée à ce genre d'honneur, on se doute que la Française a dû apprécier ce moment au côté du numéro 1 mondial qui reste désormais sur douze succès de rang en compétition officielle après son sacre à l'US Open en septembre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Quand Garcia et Nadal posent ensemble
  • De toute façon faute ou pas les jeunes écrivaient d'abord correctement et puis vous critiqueraient.

    Bravo aux deux joueurs Caro et Rafa

  • Ca devient chronique... Des fautes inadmissibles dans les titres... Personne ne relit donc ? UN HONNEUR INHABITUEL

    Je ne comprends pas vos propos, sauf erreur ou correction récente,je ne vois aucune faute d'orthographe dans le titre.