Petkovic adresse un vibrant message à Jankovic

Petkovic adresse un vibrant message à Jankovic©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 09 avril 2018 à 13h13

Andrea Petkovic a adressé un message émouvant à l'ancienne numéro 1 mondiale Jelena Jankovic, absent depuis l'US Open en raison de problèmes au dos.

Éloignée des courts depuis le dernier US Open en septembre dernier en raison de problèmes au dos, l'ex-numéro 1 mondiale Jelena Jankovic manque au tennis. Et en particulier à Andrea Petkovic. L'ancienne numéro 9 mondiale (en octobre 2011) et demi-finaliste à Roland-Garros en 2014, aujourd'hui 99eme, aimerait voir la Serbe de 33 ans revenir sur le circuit et elle lui a adressé un message touchant à travers une vidéo depuis le tournoi de Charleston où les deux joueuses avaient l'habitude de se retrouver ces dernières années. Notamment lors de la soirée des joueuses.« Ma chère JJ, je me sens très seule, a déclaré Petkovic (30 ans) dans une vidéo. Je suis à Charleston sans toi. Je porte ma plus jolie robe, j'ai mis du maquillage, mais à chaque fois, je dois le ré-appliquer car des larmes de chagrin et de détresse coulent sur mon visage. Et c'est parce que tu n'es pas là avec moi. C'est comme si une partie de mon âme était absente, en particulier à Charleston. Ma femme me manque, tout simplement ! Où es-tu ? Que fais-tu ? En fait, je le sais mais je ne peux pas le dire à tout le monde. Alors reviens ! On a besoin de toi, surtout ici à Charleston. Je crois que c'est la version moderne d'une lettre d'amour. (...) Reviens à Charleston, la ville est en deuil à cause de ton absence. » Émouvant.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.