Perte de poids, virus, insultes... Marion Bartoli charge son ex-petit ami

Perte de poids, virus, insultes... Marion Bartoli charge son ex-petit ami©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mardi 09 janvier 2018 à 12h24

Dans un entretien publié ce mardi par L'Equipe, Marion Bartoli revient sur ses déboires avec son ex-compagnon. A deux mois de reprendre la compétition, l'ancienne vainqueur de Wimbledon accuse notamment son ancien petit ami d'être le principal fautif de sa violente perte de poids et de la maladie qui s'en est suivie et dont elle aurait pu mourir.

« C'était vraiment un connard absolu ». Marion Bartoli charge son ex-petit ami dans les colonnes de l'Equipe ce mardi. A quelques mois de reprendre la compétition, la joueuse française accuse son ancien compagnon d'avoir été responsable de sa violente perte de poids, ayant découlé sur le virus que l'on sait et qui aurait pu tuer la lauréate de Wimbledon 2013.Bartoli : « J'étais faible et j'ai chopé un truc en Inde qui m'a achevée »« J'ai beaucoup maigri avant le virus en raison de mon ex qui m'a fait vivre une vie d'enfer, explique Bartoli. C'était vraiment un connard absolu. Je (l'ai) rencontré en mai 2014, et tous les jours, il me disait que j'étais grosse. Tous les jours. Il voyait une fille mince dans la rue, il me disait : "Tu as vu comme elle est mince et belle". (...) J'ai perdu beaucoup de poids, j'étais faible et j'ai chopé un truc en Inde qui m'a achevée. » La futur ex-« retraitée » souhaite désormais oublier cette partie de sa vie. La même qui lui avait fait perdre la « joie de vivre et l'envie de jouer. »Avec B.V

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
27 commentaires - Perte de poids, virus, insultes... Marion Bartoli charge son ex-petit ami
  • Son Ex était très certainement un bon Gaulois ............pas la peine d'en rajouter lorsqu'on connaît les "qualités" du produit

  • Non, ne pas regrossir autant qu'avant, elle était en surpoids. Par contre, se refaire une santé, atteindre un poids de forme, et avec le mental de cette sportive, tout est possible !

  • Marion,gardez votre physique.Cela ne vous a pas empêché de gagner.Moi
    je vous trouvais très bien.
    Le retour ne sera pas facile mais bon courage quand même.

  • PAUVRE MARION TU A REMPORTE WIMBLEDON CAR LES GRANDES N AVAIENT PAS LE BON JOUR.....MAIS TU AS SU EN PROFITE PAR CONTRE A CE JOUR LA RELEVE SERAS TRES DURE POUR TOI MAIS QUI SAIT PAPA SERAS LA !!!!!

  • Attention le PAPY4485 est très en colère. N'abusez pas de sa patience.