Naomi Osaka en couple avec un célèbre rappeur ?

Naomi Osaka en couple avec un célèbre rappeur ?©Media365

Rédaction , publié le vendredi 19 avril 2019 à 08h45

Sensation du tennis mondial, Naomi Osaka est devenue une véritable star sur et en-dehors des courts. Et sa célébrité extra-sportive pourrait connaître un nouveau bond. Elle serait en couple avec YBN Cordae, un rappeur célèbre aux Etats-Unis.

Naomi Osaka a une personnalité qui tranche avec certaines de ses adversaires du circuit WTA. La Japonaise, un peu geek et souvent drôle a longtemps été très timide. Mais la sportive de 21 ans est numéro 1 mondiale depuis plus de deux mois et a remporté les deux derniers tournois du Grand Chelem. Un véritable coup d'accélérateur pour sa carrière sportive mais également médiatique. De quoi lui permettre de faire souffler un vent de fraîcheur sur le monde du tennis féminin. Devenue une icône au Japon, son transfert d'Adidas à Nike avait été annoncé en grande pompe par la marque à la virgule. Et bientôt, c'est dans le monde du show-business que son nom pourrait être prononcé avec insistance. La tenniswoman serait en couple avec YBN Cordae, un célèbre rappeur américain, selon plusieurs médias américains. Il faut admettre que ses récentes publications sur les réseaux sociaux ne laissent que peu de place au doute.



Celle qui a été nommée parmi les 100 personnalités les plus influentes du monde par le Times Magazine pourrait voir sa côte de popularité augmenter encore un peu plus. YBN Cordae est un rappeur américain né lui aussi en 1997. Originaire de Caroline du Nord est devenu célèbre avec plusieurs chansons au cours de l'année 2018. Désormais, à chaque nouvelle vidéo partagée sur Youtube, il dépasse facilement le million de vues. Le jeune artiste semble avoir un goût particulier pour le sport étant donné qu'une de ses chansons est un hommage à l'ancien basketteur Scottie Pippen. S'il est peu connu en France, il a notamment collaboré avec Orelsan sur un titre du dernier album du rappeur français. Naomi Osaka - YBN Cordae, la next gen tient son couple phare liant sport et monde de la musique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.