Monterrey souhaite la présence de Bartoli

Monterrey souhaite la présence de Bartoli©Media365

Antoine Poussin, publié le vendredi 23 février 2018 à 10h10

Le tournoi WTA de Monterrey, qui se déroule du 2 au 8 avril prochain, a invité la Française Marion Bartoli à participer à l'événement. Ce qui devrait être son grand retour après presque 5 ans d'arrêt.

Marion Bartoli devrait très prochainement faire son retour. Si La Française a déjà annoncé qu'elle se rendrait au Tie Break Tens, à New York, le 5 mars prochain, elle aurait reçu, ce jeudi, une invitation pour participer au tournoi de Monterrey, se déroulant du 2 au 8 avril. C'est en tout cas ce qu'a annoncé l'organisation de l'événement sur son compte Twitter.Marion Bartoli avait exprimé en décembre, son souhait de reprendre le circuit WTA à Miami le 19 mars prochain, mais n'a toujours pas reçu d'invitation pour ce tournoi. Si Bartoli devait faire l'impasse sur Miami, elle effectuerait alors son grand retour sur le circuit mondial au Mexique. Un tournoi qu'elle a déjà remporté en 2009, lors de la première édition, battant la Chinoise Na Li en finale.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Monterrey souhaite la présence de Bartoli
  • pas peur du ridicule

  • il déconne ?

  • Cette femme avait bien fait de s’arrêter, comme pour tous les come back elle va se ridiculiser. Déjà qu'elle avait le tennis le plus chiant depuis l'invention de ce sport...

  • Bravo Marion ! On t'attend sur le circuit et pour la coupe davis ;