Mauvaise nouvelle pour l'Italienne Roberta Vinci

Mauvaise nouvelle pour l'Italienne Roberta Vinci©Media365
A lire aussi

Angélique Bernard, publié le mardi 08 août 2017 à 18h37

L'Italienne Roberta Vinci vit une mauvaise passe. Il y a quelques jours, la joueuse de 34 ans a été victime d'un cambriolage et ses trophées ont visiblement tous disparu.

Finaliste de l'US Open 2015, l'Italienne Roberta Vinci (39eme mondiale) a été victime d'un cambriolage il y a quelques jours. La joueuse de tennis a indiqué sur son compte Facebook que sa maison de Tarente, en Italie, a été visitée par des individus qui lui ont volé tous ses trophées : «  « Il y a quelques jours, dans ma maison de Tarente, j'ai eu la visite d'une bande de voleurs qui m'a volé des objets à la valeur économique plus ou moins grande. Parmi les choses qui m'ont été dérobées, les trophées que j'ai gagnés au cours de ma carrière. Ils n'ont peut-être aucune valeur commerciale, mais ils représentent énormément pour moi et me rappellent chaque jour pourquoi je m'entraîne. Je voudrais savoir qui est maintenant en possession de ses souvenirs, des larmes, de la sueur, la fatigue, des sourires et des sacrifices que j'ai fait pour atteindre ces objectifs.» L'Italienne de 34 ans, a tout de même remporté 35 trophées au cours de sa carrière, 25 en double et 10 en simple. 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.