Marion Bartoli enceinte de son premier enfant

Marion Bartoli enceinte de son premier enfant©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le lundi 01 juin 2020 à 12h17

Marion Bartoli attend un heureux événement. La gagnante de Wimbledon 2013, mariée au footballeur belge Yahya Boumediene, a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle attendait son premier enfant.



En avril, Marion Bartoli avait révélé s'être marié Yahya Boumediene, le footballeur belge avec qui elle partage sa vie depuis l'an dernier. Et c'est de nouveau sur les réseaux sociaux que l'ancienne tenniswoman a annoncé un heureux événement. "C'est avec une immense joie et beaucoup d'émotion que nous vous annonçons la venue prochaine de notre bébé. Nous avons hâte d'être parents et d'être trois dans la famille Bartoli-Boumediene", a-t-elle écrit sur Instagram.

La gagnante de Wimbledon 2013 était revenue dans l'actualité ces derniers jours, après sa sortie sur le double lors de l'émission Match Points sur Tennis Majors. Elle expliquait ne pas comprendre "toutes ces compétitions de double toute l'année" et proposé que l'une partie du prize-money réservé au double soit reversée aux joueurs du simple. Une sortie que son compatriote Nicolas Mahut n'avait guère appréciée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.