Madrid Open Virtual Pro : L'entrée en scène soignée de Belinda Bencic

Madrid Open Virtual Pro : L'entrée en scène soignée de Belinda Bencic©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le mardi 28 avril 2020 à 09h10

Avant son premier match dans le Madrid Open Virtual Pro, tournoi de jeu vidéo qui rassemble bon nombre de joueurs de premier plan, Belinda Bencic n'a pas hésité à faire comme si elle entrait sur un court avant son premier match.

L'ambiance des courts de tennis commence à manquer à Belinda Bencic. La Suissesse, qui a débuté ce lundi son parcours dans le Madrid Open Virtual Pro, tournoi de jeu vidéo qui vient prendre la place du véritable tournoi organisé dans la capitale espagnole, a tout fait pour se mettre dans cette ambiance avant son match face à l'Espagnole Carla Suarez Navarro. Quelques minutes avant le début de la rencontre, c'est en tenue et avec son sac de raquettes que Belinda Bencic a fait son entrée dans... son salon.



Cette entrée n'a rien eu à envier à celles des rock stars, avec « I Love Rock N'Roll » comme fond sonore, son nom scandé par ses proches au moment d'apparaître dans l'escalier, et a somme toute porté chance à Belinda Bencic. En effet, la Suissesse, qui a poussé le sens du détail jusqu'au bout en sortant sa manette du sac de raquettes, a pris le meilleur sur Carla Suarez Navarro pour le début de la compétition (3-1).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.