Le régime drastique de Serena Williams

Le régime drastique de Serena Williams©Media365

Rédaction , publié le jeudi 07 février 2019 à 13h12

Un an et demi après la naissance de sa fille, Serena Williams affiche désormais 65kg sur la balance. Un chiffre bien en dessous de celui qui est censé être son poids de forme durant ses meilleures périodes. De bon augure pour décrocher un 24eme Grand Chelem ?

Il y a un an et demi Serena Williams donnait naissance à sa première fille Alexia Olympia Ohanian et choisissait de mettre entre parenthèse sa carrière de tenniswoman. Mère pour la première fois, l'Américaine n'a pourtant pas mis longtemps à revenir sur le circuit. Six moi à jouer les mamans avant de faire un impressionnant come-back avec deux finales de Grand Chelem (Wimbledon, US Open) certes perdues. Remontée à la 16eme place mondiale sur le circuit WTA, l'aîné des Williams ne compte pas s'arrêter là et souhaite reprendre son fauteuil de reine du tennis féminin.


Afin d'arriver à cet objectif et malgré une élimination en quart de finale de l'Open d'Australie le mois dernier, Serena Williams a mis toutes les chances de son côté. A 37 ans, ses plus belles années sont derrière elle et elle se doit d'avoir un physique à toutes épreuves pour tenir la cadence. En publiant une photo sur les réseaux sociaux, elle a voulu montrer qu'elle était plus affûtée que jamais ! Pour cause, le site MTO News révèle que l'athlète américaine a perdu 25kg depuis la naissance de fille. Montée jusqu'à 90kg au moment de sa grossesse, elle pointerait désormais à 65kg bien en dessous de son poids de forme (70kg) au moment de ses derniers titres. Une manière de prévenir ses adversaires que Serena Williams est bien de retour et que le record de 24 Grand Chelem de Margaret Court n'a qu'à bien se tenir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.