Le Masters féminin déménage à Shenzhen

Le Masters féminin déménage à Shenzhen©Media365

Bastien Viennot, publié le jeudi 18 janvier 2018 à 12h04

A partir de 2019 et ce pendant dix ans, le Masters féminin se déroulera à Shenzhen en Chine, a annoncé jeudi la WTA, qui met ainsi fin à l'ère Singapour, lancée en 2014. L'ultime Masters à Singapour se disputera en 2018.

Le Masters féminin fait ses valises, direction la Chine. La WTA a annoncé jeudi que le tournoi des maîtres version dames allait déménager à Shenzhen à partir de 2019, et ce pour dix ans. L'ère Singapour, débutée en 2014, prendra fin en cette année 2018, qui verra les huit meilleures joueuses de la saison s'affronter pour la dernière fois à Singapour, avant de mettre le cap sur le sud de la Chine et Shenzhen. A noter que la dotation du Masters sera doublée à partir de 2019 et atteindra les 14 millions de dollars (la dotation du Masters de double incluse). La WTA a également précisé que ce Masters féminin sauce chinoise se disputerait dans une salle flambant neuve pouvant accueillir 12 000 personnes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Le Masters féminin déménage à Shenzhen
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]