La finaliste de Roland Garros bientôt mariée à un footballeur

La finaliste de Roland Garros bientôt mariée à un footballeur©Media365

Rédaction : publié le jeudi 02 mai 2019 à 18h47

Sloane Stephens va bientôt se marier avec Jozy Altidore. C'est la teneur d'un message partagé sur les réseaux sociaux par le couple de sportifs. Le futur mari de la finaliste de Roland Garros 2018 est un footballeur international.

Solidement installée dans le top 10 mondial, Sloane Stephens vit un conte de fées depuis son retour gagnant à l'US Open 2017. L'Américaine fait partie des meilleures au Monde après avoir connu une blessure qui l'avait fait chuter au 957eme rang mondial. L'an passé, elle a atteint la finale de Roland Garros et des WTA Finals. Un bonheur sur le court mais également en dehors. Cette semaine, la joueuse de 26 ans a officialisé les fiançailles avec Jozy Altidore, une star du football.

Le joueur du Toronto FC est un des cadres de la sélection américaine de soccer. Il a notamment participé à la Coupe du Monde en 2010 et en 2014 et compte plus de 100 sélections avec la Team USA. Aujourd'hui âgé de 29 ans, l'attaquant joué en Europe pendant huit saisons avant de revenir en MLS. Il a porté les couleurs de Villarreal, Hull City, Bursaspor, Sunderland et surtout de l'AZ Alkmaar. Les deux athlètes se connaissent depuis leur enfance et ont entamé une relation amoureuse en 2016. Sur les terrains ou dans la vie privée, Sloane Stephens vit un conte de fées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.