L'étonnante tenue d'Eugenie Bouchard à l'entraînement

L'étonnante tenue d'Eugenie Bouchard à l'entraînement©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le jeudi 27 juin 2019 à 17h26

Eugenie Bouchard se prépare pour Wimbledon. Et la Canadienne s'entraîne dans une tenue assez étonnante. A l'image de Serena Williams, la joueuse de 25 ans a opté pour le catsuit.

Eugenie Bouchard est présente à Eastbourne pour préparer le tournoi de Wimbledon. Éliminée par Fiona Ferro, la Canadienne continue de s'entraîner sur le gazon britannique. Durant une séance qu'elle a partagée sur les réseaux sociaux, la joueuse de 25 ans a dévoilé une tenue étonnante. A l'image de Serena Williams à Roland-Garros 2018, la Québécoise a arboré un catsuit. Une tenue une pièce fournie par son équipementier. Mais si l'ancienne numéro 5 au classement WTA peut mettre en place sa routine de jeu pour le Grand Chelem londonien, elle va devoir rapidement changer de vêtements. A Wimbledon, la robe blanche est obligatoire pour les femmes.



En Angleterre, Eugenie Bouchard va retrouver sa surface favorite. La Canadienne a atteint la finale de Wimbledon en 2014. Elle y avait été battue par Petra Kvitova. La même année, la jeune joueuse avait participé au dernier carré de l'Open d'Australie et de Roland-Garros.



En 2012 à seulement 18 ans, « Genie » avait gagné le simple et le double de Wimbledon pour sa dernière année chez les juniors.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.