Kristina Mladenovic et Caroline Garcia se retrouvent... pour la photo

Kristina Mladenovic et Caroline Garcia se retrouvent... pour la photo©Media365

Matthieu Angosto, publié le mardi 24 avril 2018 à 12h57

En froid depuis plusieurs mois, Kristina Mladenovic et Caroline Garcia se sont retrouvées sur la même photo, en marge du tournoi de Stuttgart.

Mladenovic et Garcia ensemble sur la même photo. L'exhibition de tie-breaks organisé en marge du tournoi de Stuttgart aura été l'occasion des retrouvailles pour Kristina Mladenovic et Caroline Garcia. Les deux Françaises, placées dans deux poules différentes de la petite compétition remportée par Julia Goerges, ne se sont pas qualifiées pour la finale. En revanche, alors que l'Allemande recevait un million de miles de la part de Turkish Airlines, sponsor du mini-tournoi, les autres participantes ont également pris la pose pour les photographes. L'occasion pour la numéro 7 et la numéro 20 mondiale de se reparler à nouveau ? Aucune des deux joueuses n'a réagi à ce cliché. Au premier tour du vrai tournoi de Stuttgart, Caroline Garcia aura fort à faire, puisqu'elle affrontera Maria Sharapova. Quant à Kristina Mladenovic, elle sera opposée à Anett Kontaveit.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.