"Kiki" renonce à Hong Kong

"Kiki" renonce à Hong Kong©Media365

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 01 octobre 2017 à 09h55

Suite à son élimination d'entrée à Pékin, Kristina Mladenovic a annoncé qu'elle ne sera pas présente à Hong Kong la semaine prochaine.

Kristina Mladenovic préfère se mettre en retrait. Eliminée au premier tour du tournoi WTA de Pékin ce samedi par Ying-Ying Duan, la huitième élimination d'entrée consécutive pour la Tricolore, la native de Saint-Pol-sur-Mer a annoncé via son compte Twitter qu'elle ne s'alignerait pas en double dans la capitale chinoise et qu'elle ne fera pas le déplacement à Hong Kong la semaine prochaine. Une décision qu'elle justifie dans son communiqué par « un problème continu avec mon genou survenu depuis Wimbledon ». Kristina Mladenovic reste surtout évasive sur la suite de sa saison 2017, qui avait commencé en fanfare avec un titre à Saint-Pétersbourg, des finales à Acapulco ou Stuttgart ou encore une demi-finale à Indian Wells avant de mal tourner avec cette malheureuse série négative.
 
5 commentaires - "Kiki" renonce à Hong Kong
  • Les excuses sont faites pour s en servir, il est possible qu elle ait un problème de genou, depuis Wimbledon, si C est le cas pourquoi s être rendue aux autres tournois ? La santé est un bien trop important pour ne pas y y preter attention..je ne suis pas un sportif, mais je parle en connaissance de cause, j ai trop attendu avant d agir...et maintenant suis en fauteuil roulant

  • Bien déçue pour Christina, qui actuellement semble dans une très mauvaise passe.....
    Sans doute un changement de coach serait la vraie solution pour repartir sur de nouvelles bases et repartir vers les performances qu'elle a connues avant Juillet.
    Allez courage Kiki on t'attend, en pleine forme physique et mentale.....fais nous encore rêver......tous et toutes passez par ce phénomène de "dépression atmosphérique"...Kerber...Konta......ne sont-elles pas également concernées ???db54@free.fr

  • Je te souhaite un prompt rétablissement, Kristina ! Et reviens nous en 2018 avec ton super jeu !

  • Quand les français perdent ils ont toujours de bonnes raisons! LAMENTABLE....!
    Et on ce demande pourquoi le tennis français en est là aujourd'hui!
    Par contre,bravo à GARCIA!!!

  • Reposes toi Kristina et revient en pleine forme l'année prochaine !! On attendra

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]