Jeu, Set et Chat à Doha !

Jeu, Set et Chat à Doha !©Twitter @WTA, Media365

Mathieu WARNIER, publié le jeudi 15 février 2018 à 18h10

Le match opposant Caroline Wozniacki à Carina Witthoeft ce mercredi à Doha a été perturbé par l'irruption d'un chat sur le court... et ce n'est pas une première au Qatar.

C'est une scène cocasse qui a eu lieu ce mercredi dans le cadre du tournoi WTA de Doha. Le match opposant la numéro 1 mondiale Caroline Wozniacki à l'Allemande Carina Witthoeft a été interrompu quelques instants par un invité surprise : un chat a déambulé sur le court, pas effrayé par les deux joueuses et la foule. Ce dernier a même quitté le court de sa propre initiative, laissant la Danoise s'imposer. « Je ne pouvais le voir car il était caché par quelque chose puis j'ai juste pu l'entendre miauler tout le temps, a déclaré Caroline Wozniacki en conférence de presse après le match. Ça me faisait me dire : « Où est ce chat ? ». C'était vraiment intéressant et la première fois que ça m'arrivait. » Et ce n'est pas la première fois que ça arrive à Doha puisqu'en 2016 le match entre Cagla Buyukakçay et Roberta Vinci avait aussi été perturbé par l'apparition d'un chat sur le court.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Jeu, Set et Chat à Doha !
  • OK Les français ne brillent pas beaucoup sur les cours, c'est dommage.