ITF : Deux joueuses se battent à la fin d'un match

ITF : Deux joueuses se battent à la fin d'un match©Media365

Nicolas Kohlhuber : publié le samedi 09 novembre 2019 à 17h17

Le tournoi ITF de Las Vegas a été marqué par une scène étrange. A la fin du match entre Parks et Sebov, les deux joueuses se sont battues. Une scène extrêmement rare dans le monde du tennis.



Une semaine après le Masters féminin, certaines joueuses sont encore en lice dans des tournois internationaux. Les Françaises et les Australiennes en finale de la Fed Cup notamment mais aussi des joueuses de second plan sur des tournois ITF. Et c'est dans l'un d'eux que la scène la plus étrange de la fin d'année tennistique a eu lieu. A Las Vegas, le duel entre Alycia Parks et Katherine Sebov s'est terminé par une bagarre.


Dans ce huitième de finale, Katherine Sebov a logiquement disposé d'Alycia Parks. La Canadienne a battu la 410eme en 1h56 (6-0, 7-6 (9)). Et à l'issue de ce tie-break étriqué, Parks a dégoupillé. Après avoir serré la main de son adversaire, elle a cherché à se battre avec elle. L'altercation a été vite maîtrisée par l'arbitre. Parks aurait expliqué que la gagnante de ce match avait  écrasé sa main lors de la traditionnelle poignée de main. L'ITF a ouvert une enquête.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.