Istanbul - Parmentier : " C'est un truc de fou ! "

Istanbul - Parmentier : " C'est un truc de fou ! "©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le lundi 30 avril 2018 à 00h05

Vainqueur dimanche à Istanbul de son premier titre depuis dix ans, Pauline Parmentier est revenue après-coup sur le scénario de sa victoire face à Polona Hercog. La Nordiste n'a par ailleurs pas caché que ce retour au premier plan l'emplissait de bonheur.

Pauline Parmentier, comment analysez-vous cette victoire ?C'était un match assez difficile. J'ai bien commencé et au deuxième set, j'ai eu un petit coup de fatigue. Je suis contente de m'être remise comme il faut dans le troisième set, ça a été la bagarre jusqu'au bout. J'avais le bras qui tremblait un peu sur la fin, je me suis battu jusqu'au bout pour aller chercher ce titre et je suis vraiment hyper heureuse aujourd'hui.Avez-vous vécu l'un des plus beaux moments de votre carrière ?Ça fait partie des meilleures victoires de ma carrière, forcément. J'ai déjà gagné des titres sur le circuit, mais c'était il y a dix ans, donc, forcément, ça date. Là, le fait d'avoir eu un début de saison difficile et de gagner cette semaine, c'est un truc de fou. Je suis vraiment trop contente.Que retiendrez-vous de cette semaine en Turquie ?Je vais repartir avec beaucoup de choses positives, beaucoup de confiance et beaucoup d'envie aussi pour la suite.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.