Divers : Kournikova publie les photos de son troisième enfant

Divers : Kournikova publie les photos de son troisième enfant©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le vendredi 14 février 2020 à 18h34

Devenue maman pour la troisième fois, Anna Kournikova a officialisé la belle nouvelle en publiant plusieurs clichés de son bébé sur les réseaux sociaux.



Après Nicholas et Lucy, nés en décembre 2017, Anna Kournikova vient de mettre au monde un troisième enfant. Le grand frère d'Enrique Iglesias, le compagnon de l'ancienne joueuse tennis, avait déjà répandu la bonne nouvelle sur une radio chilienne en faisant une gaffe. La Russe et le célèbre chanteur ont officialisé l'arrivée de ce nouveau bébé.


Les deux tourtereaux ont gardé secret le sexe de ce nouveau-né, mais ils ont publié plusieurs clichés sur les réseaux sociaux. Agé de 38 ans, Kournikova, déjà maman de jumeaux, a posté deux photos sur son compte Instagram où on la voit seulement quelques instants après la naissance du bébé, né le 30 janvier.

Un ruban autour de la tête du bébé


Ce dernier présent sur son buste, l'ancienne numéro 8 mondiale en simple et numéro 1 en double arbore un sourire radieux. Auprès d'elle, on reconnait Enrique Iglesias qui a également publié une photo sur Instagram. Un ruban est présent autour de la tête du bébé, signe que c'est donc probablement une fille ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.