Caroline Wozniacki a épousé un ancien joueur NBA

Caroline Wozniacki a épousé un ancien joueur NBA©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 16 juin 2019 à 15h27

La célèbre tenniswoman Caroline Wozniacki a épousé David Lee, un ancien joueur de NBA, ce week-end. Une cérémonie où le monde du sport était très présent.

Une semaine après la finale de Roland-Garros et quinze jours avant le 1er tour de Wimbledon, le monde du tennis fait un peu relâche. Certains joueurs participent aux premiers tournois sur gazon quand d'autres préfèrent récupérer. Caroline Wozniacki, elle, fait partie du second groupe. La Danoise a profité de cette période entre deux tournois du Grand Chelem pour célébrer son mariage. La 14eme au classement WTA a dit oui à David Lee, son fiancé depuis 2017, en Italie. Eliminée au premier tour à la Porte d'Auteuil, l'ancienne numéro 1 mondiale n'a donc pas eu trop le temps de penser à cet échec sur la terre battue parisienne.



Lors de la cérémonie, le monde du sport était très présent. Il y avait les tenniswomen Serena Williams et Angelique Kerber. Mais les basketteurs étaient aussi présent en nombre. Et pour cause, le mari de celle qui a gagné l'Open d'Australie en 2018 est un ancien joueur des New York Knicks et des Golden State Warriors. Le champion NBA 2015 et double sélectionné au All-Star avait notamment convié Pau Gasol et Harrison Barnes. Du beau monde ! Sergio Ramos n'a qu'a bien se tenir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.