Caroline Garcia veut aller " plus haut que le Top 10 "

Caroline Garcia veut aller " plus haut que le Top 10 "©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le samedi 30 décembre 2017 à 22h03

Caroline Garcia va débuter cette nuit sa saison 2018, avec un premier tour à Brisbane contre Alizé Cornet. Actuellement n°8 mondiale, la Lyonnaise vise encore plus haut.

« Ça fait trois ans que je ne suis pas venue à Brisbane. C'est sympa de revenir ici. On peut voir que les Australiens sont fans de tennis, et de sport en général. Le tableau est fou ici, car nous ne sommes qu'à deux semaines de l'Open d'Australie. Je vais jouer Alizé (Cornet) au premier tour, c'est un bon match pour commencer, avec un beau combat et des longs rallyes, je pense. J'ai hâte d'y être et il faudra que je sois prête à 100%. (...) L'année 2017 a été très bonne. Le début a été difficile, mais j'ai beaucoup appris de ça, je suis restée positive, il fallait que je croie en mes objectifs. La fin d'année a été géniale, avec des résultats très positifs et une entrée dans le Top 10. Pour 2018, je veux continuer à m'améliorer. Ce n'est pas un secret que je veux aller plus haut que le Top 10. Il faut que je continue à travailler dur et rester positive. Il faut que je reste agressive dans mon jeu, que j'aille de l'avant. Mon service est une arme, mais il faut que me dise que si je le perds, je peux toujours revenir », a déclaré Caroline Garcia sur le site de la WTA, avant son entrée en lice au tournoi de Brisbane dans la nuit de samedi à dimanche.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Caroline Garcia veut aller " plus haut que le Top 10 "