Caroline Garcia ne se fixe aucune limite

Caroline Garcia ne se fixe aucune limite©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le mercredi 02 janvier 2008 à 16h28

Avant d'abandonner dès son premier match de la saison, à Brisbane face à Alizé Cornet, en raison d'une douleur dans le bas du dos, Caroline Garcia avait fait part de ses ambitions pour cette nouvelle année. Boostée par sa magnifique fin 2017, la numéro 1 française souhaite continuer de grimper au classement, et, d'une manière générale, ne se fixe aucune limite.

« Il s'est passé beaucoup de choses l'année passée, et la fin d'année a été très positive, avec beaucoup de victoires et de très bons matchs, j'ai envie de continuer à progresser, avouait Caroline Garcia avant de débuter sa saison à Brisbane (Australie), avec cette douleur dans le bas du dos qui s'est réveillée contre Alizé Cornet et a contraint la numéro 1 française à abandonner face à sa compatriote. Maintenant que je suis dans le Top 10, il n'y a pas de secret sur le fait que j'ai envie de continuer à monter au classement. Mais je sais que chaque match est difficile, ça représente beaucoup de matchs et de victoires. J'ai juste envie de continuer à progresser et à garder la même mentalité. Et je ne suis pas trop concentré sur le fait de commencer l'année exactement comme je l'ai finie par rapport à mon niveau de jeu, mais continuer à progresser. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.