Carnet rose : Kournikova maman pour la troisième fois 

Carnet rose : Kournikova maman pour la troisième fois ©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le mercredi 12 février 2020 à 16h33

Anna Kournikova, l'ancienne joueuse de tennis russe, en couple avec le chanteur Enrique Iglesias, vient d'être maman pour la troisième fois.



L'après carrière se passe doucement bien pour Anna Kournikova. L'ancienne joueuse de tennis, qui avait atteint la huitième place mondiale en simple et la première en double, coule des jours paisibles en Floride. Enfin, la jolie Russe a de quoi faire à la maison... Déjà maman de jumeaux, elle vient d'accueillir un troisième enfant.

Fin janvier, on apprenait que Kournikova et son compagnon, le chanteur Enrique Iglesias, allaient de nouveau être parents. Seulement quelques jours plus tard, la bonne nouvelle est arrivée. De façon un peu inattendue car c'est le frère de l'interprète espagnol qui a gaffé. Invité dans l'émission « ADN » sur une radio chilienne, Julio Iglesias Jr, grand frère d'Enrique, s'est épanché plus que prévu.

Le sexe du bébé gardé secret

« Je suis déjà devenu tonton, mon frère en a trois. Il est très heureux, il est comblé dans la vie et dans la musique, de toute évidence », a lâché l'heureux tonton qui a néanmoins gardé secret le sexe du bébé. Kournikova est déjà rentrée au domicile de Miami Beach, a-t-il également ajouté. Celle qui avait remporté deux tournois du Grand Chelem en double avec Martina Hingis à l'Open d'Australie est déjà maman de jumeaux, Nicholas et Lucy, nés en décembre 2017.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.