Buzz : Quand Caroline Garcia tombe dans les bras d'Ada Hegerberg

Buzz : Quand Caroline Garcia tombe dans les bras d'Ada Hegerberg©Media365

Emmanuel LANGELLIER : publié le lundi 18 novembre 2019 à 12h54

Fraîchement victorieuse de la Fed Cup, Caroline Garcia est allée à Lyon où elle a grandi et elle a vibré à l'occasion de la victoire de l'OL face au PSG dans le championnat de D1 féminine.



Caroline Garcia n'est pas encore redescendue de son joli petit nuage. Malgré une saison en simple compliquée, la Française, classée 46eme lors de la dernière publication du classement WTA, a conclu la saison sur une immense joie. Une délivrance intervenue à Perth où l'équipe de France a vaincu l'Australie pour décrocher la Fed Cup. La troisième des Tricolores après 1997 et 2003.

Caroline Garcia et Ada Hegerberg tout sourire

Après avoir bien fêté cet événement et cette incroyable victoire en terre australienne, la joueuse de 26 ans a eu les honneurs de l'Elysée et été reçue par le président de la République Emmanuel Macron en compagnie de ses partenaires. Puis elle est revenue dans sa région de Lyon où elle a grandi. Une semaine après le sacre en Fed Cup, Caroline Garcia a encore passé du bon temps, puisqu'elle a assisté au succès de l'OL lors du choc face au PSG (1-0) dans le championnat de France féminin.

Après le coup de sifflet final, la supportrice des Lyonnaises est allée dans le vestiaire rhodanien et une jolie scène de joie a été captée par les caméras de Canal +. Garcia est ainsi tombée dans les bras d'Ada Hegerberg, l'attaquante norvégienne qui a été la première joueuse à décrocher le Ballon d'Or décerné par France Football. On y voit les deux sportives de renom arborer un franc sourire et se congratuler ostensiblement. Une séquence que la joueuse de tennis a partagée sur les réseaux sociaux. Place désormais à des vacances bien méritées pour l'ancienne numéro 4 mondiale qui vise un retour dans le haut de la hiérarchie en 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.