Bouchard se la joue " Alerte à Malibu "

Bouchard se la joue " Alerte à Malibu "©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 30 octobre 2017 à 09h42

A l'occasion d'Halloween, Eugenie Bouchard s'est amusée à imiter Pamela Anderson dans la série « Alerte à Malibu » et a endossé son célèbre maillot de bain rouge.

Après une nouvelle année compliquée et avant de tenter de revenir dans les meilleures en 2018, Eugenie Bouchard décompresse. La Canadienne, qui termine l'année à la 81eme place mondiale après avoir atteint la 5eme il y a exactement trois ans, s'est amusée à l'occasion d'Halloween à reproduire les célèbres scènes de la série télévisée « Alerte à Malibu ».

Vêtue du maillot de bain rouge popularisé par Pamela Anderson, la jolie joueuse de tennis de 23 ans a posé sur les réseaux sociaux et posté une vidéo où elle court au ralenti en compagnie d'amis à la façon de la série TV. Des publications qui ont engendré des milliers de likes et de retweets. Ainsi que des centaines de commentaires. Des positifs et enflammés mais aussi certains négatifs. La Canadienne, qui avait été finaliste à Wimbledon et demi-finaliste à l'Open d'Australie et Roland-Garros, termine l'année à son pire classement depuis 2012 (147eme).


 
4 commentaires - Bouchard se la joue " Alerte à Malibu "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]