Azarenka contrainte de renoncer à l'Open d'Australie

Azarenka contrainte de renoncer à l'Open d'Australie©Media365

Antoine Poussin, publié le lundi 08 janvier 2018 à 12h49

Victoria Azarenka ne participera pas à l'Open d'Australie. La Biélorusse est contrainte par la garde de son fils et ne peut pas quitter la Californie.

Victoria Azarenka ne participera pas à l'Open d'Australie en raison de la garde son fils. En effet, la Biélorusse, qui n'a pas rejoué depuis Wimbledon, est actuellement bloquée en Californie en raison d'un conflit avec le père de son fils pour la garde du petit Léo, âgé de 13 mois. Elle a eu donc décliner l'invitation des organisateurs australiens pour le tournoi, qui se déroule du 15 au 28 janvier. Melbourne étant pourtant un tournoi qui lui réussissait bien jusque-là, puisqu'elle l'a remporté à deux reprises en 2012 et 2013. Azarenka est actuellement redescendue à la 210eme place mondiale et ne sait toujours pas quand elle sera autorisée à quitter l'Etat de Californie pour reprendre la compétition. C'est la Croate Ajla Tomljanovic (108eme) qui la remplacera lors de l'Open d'Australie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Azarenka contrainte de renoncer à l'Open d'Australie
  • Elle est retenue en otage ou son fils par les Californiens ?

  • MESSIEURS

    A quand la mise à jour du classement 2018 et le calendrier des rencontres !